Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
17 septembre 2010

Les visuels, enfin!!!!

Bon alors enfin les visuels!!!!

Comme je suis en pleins déménagement, je n'ai pas eu le temps de faire de nouveau projet, du coup j'ai recyclé des projets faits moi pour différents challenges et sur koda!!!!

Le premier sera un mini riquiqui: 6x6 cm....

IMG_1618

Plus de détails, ici

Le second sera sur les couleurs, une structure simple avec des photos en noir et blanc....

IMG_2494

plus de détails, ici

Je vous ferais essentiellement travailler la collection DOTS Kesi'art, ainsi que les stickers et les tampons!!!

Pour s'inscrire et venir nous faire un coucou, toutes les infos sont

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très bientôt, moi c déménagement aujourd'hui!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super leati tes minis !!!!! Bon courage pour ce WE !!! :-))
T
joli programme!
E
miam miam ça donne faim de scrap!! lol. Bisous
A
ça met l'eau à la bouche, tout ça!<br /> je pourrai participer à un de tes M&T?!!!!<br /> lol!!!
Publicité