Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
17 septembre 2010

Lucky et 8 ans

Coucou, un post plus tardif que d'habitude.....

Mais j'étais sur Paris et je me suis payée un super massage Shiatsu que du bonheur!!!! ça fait du bien et je suis fin prête et zen pour la dernière ligne droite!!! Demain déménagement!!!!

Aujourd'hui je vais vous montrer 2 pages faites avec un chat (qui n'est pas le mien) mais sa propriétaire m'a gentiment demandé de faire une page et quand j'ai vu les photos, j'ai craqué!!!! Je me suis inspirée de 2 sketchs, l'un des tempos et l'autre de la Fée du scrap

lucky_comp

8ans

Merci Leolys pour ces superbes photos de ta boule de poil!!!!

bon je vais essayer de vous préparer des posts pour les jours qui arrivent, dont celui avec les visuels.... pour Truffaut

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non merci à toi de m'avoir fait ses superbes pages de mon minou.
A
un grand coup de coeur pour la 1ère
D
Elles sont trop belles <br /> Bisousss
N
2 superbes pages
L
superbes<br /> j'adore la deuxième !!!!!
Publicité