Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
9 octobre 2009

Rallye Mini-Album : 2ème participation

Coucou à toutes (et tous???)

Aussitôt ma première participation validée, je me suis réinscrite, j'ai complété le groupe ... composé de Chacalinette et de Sandrine0982, du coup j'ai découvert leur blog, superbe!!!! Ce mini est terminé depuis vendredi soir mais impossible de le poster depuis chez moi....

Alors les consignes pour ce groupe était du scotch de masquage (moi), fond noir ou blanc (Sandrine0982) et des couleurs vives (Chacalinette)

et hop voici, mon mini, sur Koda!!!! un mini tout simple sans texte encore une fois, dans des tons très différents du premier et avec des photos en N&B....

2eme_participation

J'arrive un peu en manque d'imagination pour les reliures du coup je viens de m'offrir une Bind It All, si vous avez des conseils, bon plan et astuces, je suis donc preneuse!!!

Merci de vos com's, ça fait toujours plaisir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ouiii j'adore, plein de peps ce mini!! Bravo
S
Très sympa ce mini ! j'aime beaucoup ces couleurs arc en ciel avec les photos noir et blanc, c'est très réussi !
V
Je craque pour tes minis ...<br /> et pour tes chats !!!<br /> <br /> Bisous ma Belle
E
wow il est magnifique ce mini!!!<br /> j'adore le contraste des photos n&b avec toutes ces touches de couleurs!
F
Trop mimi, avec ces couleurs. <br /> Pour la BIA, le seul conseil que j'aurais à te donner c'est de te faire la main au brouillon ;-)<br /> Bises.
Publicité