Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
30 octobre 2009

Trop longtemps...

Et oui, ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue vous faire un coucou sur ce blog!!!

Alors les news, rien de bien exceptionnel, quelques petits soucis mais qui vont vite s'arranger, je l'espère, croisez les doigts pour moi les filles!!!

et sinon une "youhou" crop à Angers. La semaine dernière j'étais à Angers pour la crop Am scrap Gram!!! avec des anims du tonnerre: Késia (ma laetitia adorée), Armance (elle donnait son premier atelier, et franchement c une chef!!!), Edwige (un gros gros coup de coeur!!!) et Manoue (de la douceur en barre). Des anims de folie!!!! et des participantes extras!!!! je vais certainement en oublier (donc dsl pour celles que j'oublie) Célinette (notre future maman), Aneulore (et ses crèmes, merci ma belle, t un amour), ma coupine Elo (louloute, toujours aussi bavarde quand elle scrappe :-)) et Aurore (une première rencontre à Rambouillet mais une joie de la retrouver pendant ces 2 jours), Annliz'chou (à qui je devais faire un badge, j'espère qu'il lui a plus), MArianne (6alamaison, une magnifique rencontre) et j'ai retrouvé les admins du forum C&Slife Noche, Carale et Emixam (Les filles, notre 2ème rencontre a confirmé la première, je vous adore!!!! Et une spéciale dédicace à ma Emi adoré pour nos pauses clopes virtuelles!!!!) et j'ai enfin pu rencontrer la 4ème admins du forum Fanny (là aussi, un de mes gros coups de coeur du we, je t'adore) et pleins d'autres personnes retrouvées ou rencontrées pour la première fois mais en tout cas, ça a été un plaisir!!!! (Marlène, stefSEM, Maïna, Titesnoop, Missscrap, Lilioneboy, Mosanga, Dom....)

Bon assez de blabla place au scrap!!!!

Pour les projets de la crop, il faudra patienter, le projet de Manoue est terminé, celui d'Armance, presque mais il en reste encore 2 et pas des moindres!!!!

Bon pour revenir au scrap et vous montrez une petite page, hier c'était speedscrapping sur le forum C&Slife proposé par Emixam, nous n'avions que 2 h pour faire la page selon un skecth dessinée de ces blanches mains:

sketch19

Ma page:

IMG_1751

j'ai eu du mal mais au final je ne suis pas trop mécontente du résultat....

Bon sinon j'ai enfin été cherché ma BIA à la Poste, reçue depuis la semaine dernière, j'ai été patiente!!!

Bon je ne sais pas si je reviendrai vous faire un petit coucou dans le we, mais mon chéri est là!!! et samedi soir c Florence Foresti, suis trop fan!!!

Aujourd'hui néanmoins, je suis en congé mais ai du ménage en retard....:-(

Mais la semaine prochaine, je serais super active, un crop est organisée sur le froum de La Fabrique et je participe yeah!!!!

Allez je vous laisse gros bisous et bon we!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooooo j'ai loupé ce post<br /> allez hp je te met dans mon google reader de suite<br /> bisous<br /> <br /> ahhh ta page est juste superbe!!<br /> bisous
M
suer sympa ta page, et merci pour le clin d'oeil ;)<br /> bises !!!
C
Ta page est magnifique et très drôle ;o) ! Moi aussi j'adore ses couleurs !<br /> Gros bisous
S
Bravo cette page est superbe!!!!
E
J'ai oublié de te dire combien j'aime la page de ce post ... les couleurs me font vibrer !<br /> et j'ai aussi oublié de t'embrasser ... voilà, c'est fait !<br /> à tout bientôt ...
Publicité