Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
29 juillet 2015

Renaissance

Bonjour à toutes et tous.....

J'ai bien cru que ce blog allait mourir.... je voulais en créer un tout nouveau tout beau, mais je ne me résous pas à l'abandonner.

Il m'a permis de rencontrer des filles formidables grâce à la passion que j'avais au moment de sa création et surtout, son nom est un symbole de joie pour moi... Pouf et Koda sont partis mais je veux que ce blog reste car quoique je fasse, ils sont toujours avec moi.

Alors vous vous demandez surement, pourquoi ce blog va revivre et qu'ai je à raconter de si intéressant pour le réssuciter?

Premièrement comme expliquer plus haut ce blog est une partie de moi....

Deuxièmement, même si Koda et Pouf ne sont plus là, une nouvelle boule de poils est arrivée dans ma vie, la shaina des cavernes :)

Ensuite, je voyage de plus en plus, et après des partages sur fb, instagram.... je me suis faite la réflexion que tout le monde n'était pas sur fb ou insta, donc ça permet à mes amis hors fb et insta, de suivre mes péripéties....

Enfin , je suis toujours aussi bavarde et j'ai toujours autant envie de partager, alors j'essaierai (régulièrement....) de venir vous faire un petit coucou et vous parler aussi de ma vie, de mes doutes, de mes joies.... surement le début d'un blog thérapie.

Alors je vous dis à très bientôt, avec pour premier voyage à vous présenter, la préparation de mon voyage en Afrique du Sud, mon grand projet de l'année :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci au nom de tous ceux qui résistent (ou sont complètement has been) et ne sont ni sur fb ni sur instagram! Allez à toi de vivre et surtout de raconter tes aventures! Grosses bises dans la fraîcheur rouennaise
T
wahou l'Afrique du Sud, super!!
L
idem pour moi :)
F
Hello ma belle!!! Hâte de voir revivre ce blog ;-)<br /> <br /> Gros bisous de nous 4
L
Enfin te revoilà!!! Je suis là... <br /> <br /> Bisous
Publicité