Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
16 avril 2013

Eliminatoires - Scrapidées 2013

Toc, toc??? il y a encore quelqu'un ici???

Tous les ans Scrapidées lancent son tournoi :) comme tous les ans, je m'inscris, je ne compte pas gagner mais c'est au moins une page faite dans l'année :)))

IMG

Je suis sure que ça vous avait manqué ;) lol bien sur je rigole....

En tout merci pour vos coups d'oeil et votre passage sur mon blog totalement déserté depuis.....et bien un certain temps

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu vois quand tu veux !!! ptdr ...<br /> <br /> Je t'embrasse ma Belle ...
L
Yep !!! le retour !!!! et quel retour !!! franchement j'adore ta page , t'as pas perdu la main ma bichette !!!
E
C'est peut être pas souvent mais ça fait plaisir de voir une de tes réas et celle ci, j'aime beaucoup beaucoup !!!!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bizzzzz
L
contente de te revoir ton scrap :) ça fait longtemps... j'espère que tu reviendras vite<br /> <br /> tu n'as pas perdu la main, ta page sans photo est superbe :)
Publicité