Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
29 août 2009

Koda ma star

Après avoir fait mon mini sur Pouf le roi, j'ai voulu faire un mini sur Koda, ma star, je ne voulais pas faire de jaloux (cherchez pas à comprendre, je suis débile...). Je me suis donc imposée les mêmes contraintes que pour le mini sur Pouf, j'ai juste changer les couleurs autant j'adore scrapper Pouf en vert et gris, autant Koda, c'est plus orange et bleu comme pour ma dernière page sur lui...
Donc voici mon mini, avec du Késiart essentiellement...
IMG_1618
IMG_1619
IMG_1620
IMG_1621
IMG_1622
IMG_1623
IMG_1624
Ah oui, j'ai un peu copié aussi un mini fait par miss Alexandra sur le forum des temporelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
aw il est coco aussi celui ci!!
M
j'aime beaucoup ces minis ! comment fais tu çà ?
A
Je pense qu'il est aussi chouette que le 1 er mais je ne le voie pas !!! Bis
Publicité