Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
12 mars 2011

Dunk

Et oui c possible me revoici!!!! 2 pages en 2 jours, un exploit pour moi ces derniers temps....

Le tournoi scrap'idées et vos comm's sur ma page m'ont mis du baume au coeur.... ainsi que la crop de la liste et les sketch du mois sur la Fabrique alors je me suis lancée!!!

J'ai cumulé plusieurs contraintes sur une même page: pour la liste, le challenge tirage de cartes, au moins 7 étiquettes et pour la Fabrique un fond imprimé, un titre embossé, un imprimé bois et des pois, et ce magnifique sketch de Caro:

caro_r10

et voici ma page, bon le scan n'est pas terrible....

 IMG

Bonne journée!!!

La crop bat son plein alors si vous voulez nous rejoindre, c par

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Geniale avec ce fond bois !!!
K
j'aime beaucoup
L
voui voui voui c'est une bien belle page page, faut dire que le modèle est trop mignon et bien photographié, je l'ai scrappé aussi cette photo !lol!
S
bravo ma poulette !
T
très jolie!
Publicité