Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
21 mars 2011

le Big Bazar sur le forum de la fée!!!

Coucou les filles, je suis toujours très peu active, mais en ce moment entre les pb de santé de Pouf et mes dossiers de MCF, j'ai bien du mal à trouver l'inspiration.... pourtant les concours fleurissent partout en ce moment sur les forums!!!

Sur le forum de la Fée du Scrap, c'est le big bazar du 14 mars au 11 avril, avec une première page à consignes:

Le premier sujet de la première page à réaliser ...:

B comme : " baaaaahhhhh, va falloir ranger !!! " : sur votre page doit figurer une ligne droite horizontale
A comme : Ah bah non, j'y arrive pas ! " : finalement, des arabesques s'imposent !
Z comme : " Z'avez pas vu Mirza !!!!! " : ça n'a rien a voir, mais cette chanson me fait rire !!! survotre photo doit y avoir un animal ...
A comme : Ahhhh, ça y est, je sais comment faire !!! sur votre page un ou plusieurs carrés ...
R comme : Rhhhhooooo, c'est beau ! allez, lachez vous sur les embellissements ( minimum 6 )

Votre page est à poster avant le 21 mars inclus ( aucun retard accepté !!! )

Attention, vos pages doivent être des créations originales, faites exprès pour ce tournoi ! Pas de scraplift autorisé, ni de sketch.

et donc voici ma page:

IMG

Déja une c toujours ça, ce que j'aime dans ce nouveau concours, c'est qu'il n'y a pas d'éliminatoire, c "juste" un comptage de points!!!

Ah ui j'oubliai, j'ai passé les éliminatoire du concours scrapidées, trop contente!!! Mais bon je ne me fais pas trop d'illusion pour le second tour, mais c pas grave le sketch est sublime!!!!

Bonne journée et pleins de bisous, au plaisir de vous lire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Purée je l'avais raté celle là!!! Elle est géniale!!<br /> Bisous
L
superbe page!
T
J'adoooore!
B
J'adore, c'est trop mimi!!!
J
sublime<br /> Bises johanna
Publicité