Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
11 mars 2011

Eliminatoires - Scrapidées

Coucou à toutes.....

Je reviens peu à peu dans le scrap et oui tournoi scrapidées oblige, bon je ne sais pas si je serais dans les 128 mais en tout cas j'aurais essayé.....

pfiou, ce fut dur, le scrap n'est vraiment plus dans mes habitudes.... j'espère me dérouiller ce we avec la crop de la liste (voir message précédent) Si vous n'êtes pas encore inscrites, vous êtes les bienvenues!!!! D'ailleurs c'est moi qui lance le premier challenge obligatoire ce soir!!!! RV 21h, ici: http://listedejuliette.canalblog.com/

Donc sans plus attendre voici ma page: je me suis largement inspirée des articles de Késia dans entr'artistes sur le thème: scrapper votre quotidien....

IMG

J'ai suivi la consigne, fond imprimé et le sketch

tournoi_etape1

Merci de vos coups d'oeil et je pense revenir très vite enfin j'espère, car il n'y a pas que le scrap dans la vie!!!;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup, très jolie page du quotidien
L
Pas trop grand chose à dire à part que je la trouve sublime !!
A
superbe page
T
Comme déjà dit, je la trouve vraiment extra ta page! bravoooooo!
P
magnifique page !!! Du grand Laeti !!! <br /> Moi je suis sure que tu passeras le 1er tour haut la main !
Publicité