Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
24 octobre 2010

Live tempo exceptionnel du vendredi

Coucou, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas scrapper mais je ne pouvais pas loupé ce live exceptionnel sur le forum des tempos.... Une soirée d'aurevoir/bievenue....

Voici les consignes:

AU_REVOIR_ok

Mes 2 jokers sont l'embossage et la découpe de magazine.

J'ai utilisé la technique de Vinnie avec les aquarelles, j'adore!!!

IMG

Bonne journée, et j'ai encore une petite page en attente!!!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore!!!il va falloir qu'on se refasse une petite soirée scrap (enfin quand je serai plus inspirée, lol!!!)
S
Elle est super belle et cette envolée de lettre je craque !!<br /> Biz
N
elle est superbement belle, j'adore
T
Rhooooooooo, très joulie !!!<br /> bisous
L
très jolie page
Publicité