Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
18 octobre 2010

Koda, encore et toujours

Coucou

et voici ma dernière page d'avance, page pour le jeu de l'été sur UJ, dernière étape.

IMG_2481

J'espère que vous allez toutes bien, pour ma part, ça va pas trop mal, toujours pas d'appart ni internet régulièrement mais bon je ne desespère pas.....

Sinon je suis en vacances 3 semaines, je ne retourne à Compiègne que début novembre, mais bon j'ai beaucoup de boulot qui m'attend.....

bonne journée, pleins de gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop belle!!!!!!!!!<br /> Gros bisous ma belle
A
superbe, ma belle!<br /> bonnes vacances (lol!)<br /> et bon courage pour l'appart'!<br /> plein plein de bizzzzz
G
Très jolie page, beau travail!!!<br /> bises
L
J'adore la dispo !!!!<br /> Trop belle !<br /> Bizz
E
elle est géniale cette page!<br /> bisous
Publicité