Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
11 octobre 2010

De retour de l'expérience inédite

Coucou les scrappeuses!!!!

Alors que dire, à part que j'ai passé un pur we!!!! mais vous deviez ben vous en douter....

Quelle joie de revoir les tempos girls encore pour une semaine, Nad et Stef!!!

Les animatrices étaient géniales: Elisa, CIL et une petite mention spéciale pour Jess ainsi que ma grande copine Flo, elles ont géré à mort!!!!

Super ambiance trop contente de passer le we avec Aneulore, Lucky, Six, Delfstef, Carale, Fanny, Lili, Vinnie, Safo, lililali, Grouiioux et j'en oublie.....

Du bonheur en barre cette crop!!!! un rythme génial, j'ai même fait les challenges!!!!

Une page pour ma Fanny avec des photos de Jeanne et la page ci-dessous avec des ronds!!!

IMG

Bon mon équipe "terre" n'a pas gagné le super petit déj, mais qu'est ce qu'on a rigolé!!!!

Merci, merci les filles pour tout!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour la mention spéciale ;)<br /> Ravie de t'avoir rencontré.
T
hééééé coucou toi !!!!!!
L
Comme c'était trop bien !!!! Top de chez top !!! <br /> Bisous miss !!!
G
Ravie de t'avoir rencontrée en vrai, ce w-e était super sympa! Et puis même si on a pas gagné le challenge on s'est bien marrées ;-)<br /> bises<br /> @ bientôt
A
contente de t'avoir ENCORE revue!!!<br /> lol!!!<br /> ton paquet t'attend à la maison, j'ai été livrée vendredi par le boulot!!!<br /> bizzzzzz, bon Mickey!
Publicité