Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
26 octobre 2010

Sketch 159

Coucou, alors ce we, j'ai pu scrapper, youhou!!!! cette page je l'ai faite chez mon père après la soirée de vendredi ça m'avait remis de baume au coeur!!! Et dimanche j'ai recommencé avec 2 pages en attente!!!

Bon j'avais envie de scrapper certes mais pas beaucoup d'inspi.... du coup, j'ai filé sur le blog de scrapidées et je me suis inspirée du sketch 159, j'en ai au moins 5 de retard.....

IMG_0001

Comme vous pouvez le voir j'ai encore choisi la même photo de Pouf, en fait j'ai téléchargé sur Iphone l'appli picture show et je me suis éclatée, du coup j'ai 13 fois la même photo mais avec des rendus différents. J'adore cette photo de Pouf, j'ai fait la même chose avec une photo de Koda.

Toujours pas de nouvelles d'un appart mais je ne désespère pas en ce moment c cours particulier à fond!!! j'ai une semaine overbooked!!!

Bonne semaine, gros bisous et merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est géniale aussi cette page!!!
L
Elle a l'air tropbien cette appli !!!<br /> J'adore ta page !
A
superbe, ma belle!!!!<br /> contente de voir que tu es bien occupée!!!<br /> plein de bizzzz
T
Elle est vraiment extra! Bravo! J'ai mis la mienne en ligne aussi! Bon courage pour cette semaine overbooked, mais c'est plutôt bien comme nouvelle! Bizzzzz
L
absolument superbe !!! tu ne perds pas la main, bon courage pour le boulot !!!
Publicité