Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
5 septembre 2010

Un scraplift

Coucou les filles, et oui encore une page!!!

Alors elle pour la construction de ma maison sur la Fabrique.... donc des contraintes.... et sinon sur le scrap inspi live de FB, j'ai proposé de lifté cette magnifique page:

6a00d83451774c69e20133f320e7da970b_500wi

Une magnifique page de Jennifer Johner que vous pouvez admirer ici : 

A ma sauce, ça donne..... des chats, bien sur!!!

 

IMG_2447

voilà, alors qu'en pensez vous?

Bon dimanche!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau résultat ! <br /> bises
E
le résultat est d'enfer!! Bisous ma belle
C
trop craquant ces petits chats :) et la page superbe !!
F
A ta sauce j'aime beaucoup !!<br /> Bon dimanche ma belle<br /> Bisous
Publicité