Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
4 septembre 2010

Soirée Ecrevisses!!!

Coucou,

et non le ridicule ne tue pas!!! la preuve!!! Elo et moi à Ikea pendant une soirée Ecrevisses, quand on est arrivée à table, sa fille nous a dit: "il faut manger avec les chapeaux!!!" Du coup Steph a immortalisé ce moment, lol!!!

IMG_2419

Un merci tout spécial à ma Fanny qui m'a offert pour mon Anniv les Crate Paper (le fond de cette page), je ne m'en lasse pas de les travailler!!

gros bisous bonne journée et bon we!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe photo, en effet!!!!<br /> mdr!
T
joli, effectivement, ce fond de page! Bravo pour ta page.
E
j'adore!!!!c'est clair qu'il fallait immortaliser ça! (d'ailleurs je veux bien la photo!)
J
encore une très jolie page<br /> et j'adore ces papiers<br /> Bises johanna
F
top humour cette belle page ! bravo et bisous !
Publicité