Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
3 septembre 2010

Gavroche Miaou

Bonjour,

Une petite page à contraintes pour la libération du canard, du jaune, des trous.... et une photo avec un chapeau... Pouf a donc été réquisitionné, mdr!!! du coup après il a fait la tête toute la journée!!!

IMG_2418

Bonne journée et pleins de bisous!!!!

PS: bienvenues à mes 2 nouvelles abonnées!!! mes compagnes de régime pour les tempos!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore!!
A
trop chouette cette photo et très bien scrappée ;)
T
Pôv tit chat! Mais bon, c'est pour la bonne cause.... donc! J'aime beaucoup!
D
trop top!<br /> j'aime beaucoup ta page, quand à la photo est très chouette! tu as de la chance que monsieur pouf se soit laissé faire! la dernière fois que j'ai essayé un truc du genre ma minette s'est sauvée avant même que je puisse mettre le doigt sur le déclencheur... et s'est cachée sous le lit...<br /> <br /> bizzz! ;-)
D
Très chouette ta page ! <br /> Bisous et bon week end
Publicité