Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
2 septembre 2010

Toi et bilan de fin d'été

Coucou les girls, bon vous ne les avez pas encore toute vue, je vais encore pouvoir tenir jusque mi septembre avec toutes les pages que j'ai sous le coude.... Mais j'ai terminé TOUS les jeux de l'été auxquels j'ai participé, pas une semaine de louper, j'ai relevé mon petit challenge personnel du début d'été, lol

ça fait plus de 70 pages, tout ça, mine de rien!!!!

Alors je continue à vous montrer mes pages de l'été alors....

Une petite page pour le road trip du forum de la Boitàscrap

IMG_2412

Bonne journée et merci pour vos com's

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop joie forcément dans ces couleurs-là , il a attrapé la varicelle ton pépère ? lol! un p'tit cache avant de pschitter !lol!
E
elle est superbe!!!<br /> et quelle production, waouhhhh!!!!
F
Whaou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Tu es une grande malade !!! 70 pages !!! <br /> En tout cas tu m'as bien régalé !!
L
bravo ma belle ! sacré challenge !!<br /> j'aime tes taches rouges, y compris sur la photo, c'est top !!!<br /> bizzzzzzzz
Publicité