Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
1 septembre 2010

Sketch 147

Bonjour, bonjour,

Alors toujours dans les sketchs de scrapidées mais ce coup ci ce sketch m'a servi pour faire une page pour la libération du canard, donc une "vieille" page..... car depuis dimanche le canard est enfin libre!!!! Enfin il n'a jamais été enlevé en fait, il a "juste" fait le tour du monde, coquin de canard!!!lol!!!

IMG_2411

J'aime beaucoup ma page avec comme titre une chanson de within temptation, blue eyes, et quelques paroles....

Bonne journée, gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop drôle ton canard !!!<br /> <br /> C'est joli cette mise en page !!!
L
original la mise en page! j'aime beaucoup
S
J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées
Publicité