Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
6 septembre 2010

Le vieux Lille

Coucou encore moi, 

En voilà des couleurs qui pètent!!!! il fallait mettre des couleurs acidulées, faire une page très clean et un ticket....et tout ceci pour continuer de perdre du poids pour Miss Tempo Paradise Club

IMG_2453

Je crois qu'en septembre, malgré le déménagement, je vais garder le rythme d'une page par jour.... Octobre sera une autre histoire....

Bonne semaine, et bon courage pour ce lundi de boulot!!!

Aujourd'hui, c'est course de rentrée scolaire (je fais ma rentrée le 22) et toujours cartons!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie page ! Mais à l'intitulé, j'ai cru que tu parlais du fromage !!!! LOL<br /> Comment ça, tu connais pas ? c'est du Maroilles puissance 10....<br /> Bises.
F
Très jolie page ! Mais à l'intitulé, j'ai cru que tu parlais du fromage !!!! LOL<br /> Comment ça, tu connais pas ? c'est du Maroilles puissance 10....<br /> Bises.
F
TRès très jolie page! J'aime beaucoup ces couleurs!<br /> Bisous ma belle et bon courage!
J
waouh!!très jolie page et ce rouge orange j'adore<br /> Bises johanna
L
très sympa ce rouge !!<br /> bize
Publicité