Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
23 juillet 2010

Etape 2

Coucou,

Alors entretien passé, mieux qu'à Albi, mais il faut continuer à croiser les doigts car on est sur de rien alors patience, résultat fin juillet....

Sinon super soirée, chez ma coupine Flo (emi) et sa petite famille, j'ai bien décompressé.....

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées!!!!!

Bon encore une page sur ma marque du moment: Skunkfunk

c'est une adaptation très libre du sketch de Calinette proposé pour l'étape 2 du Road Trip de la Boit à scrap

img_2311

Ma page:

IMG_2342

Tout en vert!!!!

gros bisous et bonne journée, vivement dimanche!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah !!! c'est bien vert ... mais c'est bien bô !!!! on croise les doigts !
M
Superbe te j'aime cette harmonie de vert.<br /> Bisous
S
j'adore !
F
Ah oui !!! très green !!! cette page ! mais très chouette interprétation du sketch j'aime beaucoup !!
L
ta page est super jolie !
Publicité