Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
22 juillet 2010

Awalée le duel

Coucou, bon ma présentation est faite et avant de partir une petite page pour Fort Boyard!!!!

L'awalée fait partie de mes jeux préférés!!!!

Une combinaison de 12 billes de couleurs (rouge, noir et blanc) est 
dévoilée. Le candidat et le maitre ont quelques secondes pour la 
mémoriser avant que celle-ci soit masquée. Ils doivent alors la 
reconstituer de mémoire. Le premier qui commet une erreur perd le duel

Suivre le combo: rouge, noir et blanc et uniquement ces 3 couleurs
Mettre au moins 4 cercles ou ronds

IMG_2344

Merci pour vos com's ça fait chaud au coeur, et surtout croisez les doigts pour moi à 16h30!!!!

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si t continues je vais te les piquer tes pages, ben trop tard pour croiser les doigts ... tu me dis ?
V
très très joli !!<br /> et j'espère que tout s'est bien passé pour toi<br /> bizz
M
Magnifique ta page !!!
L
superbe
S
rouge noir gris ça donne toujours un effet très classe !
Publicité