Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
24 juillet 2010

Pour Aneulore!!!

Coucou les filles!!!!

Aujourd'hui 2 pages spéciale dédicacé pour ma copine Aneulore avec de super photos prises lors d'un pic-nic dans les jardins du chateau de Versailles avec ses poulettes!!!!!

Des pages qui sentent bon l'été pour 2 challenges sur UJ

Le scraplift:

IMG_2334

et le challenge titre typo:

IMG_2333

Tout en Kési'art, je vous ai déja dit que c'était un régal à scrapper???

bonne journée, et je vous dis RV en vrai dans une semaine, je prends l'avion demain matin pour l'Italie, yala!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont trop belles tes pages !!! bisous
H
Les pages et les photos sont superbes!
F
Suies !!!!!!!!vec un gros coupde coer pour la premiere, la photo les couleurs SPLENDIDE!!!!<br /> <br /> bizzz
M
Deux magnifiques pages avec une petite préférence pour la première et encore.<br /> Bonnes vacaaaannnnnnnccccccces.<br /> Bisous
F
bon alors...... J'ADORE la première et J'ADORE la deuxième !!!! Je ne sais pas comment te dire mais j'admire de plus en plus ton scrap (ce n'est pas qu'avant j'aimais pas !) c'est vraiment chouette !
Publicité