Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
2 juillet 2010

Etape n°1

Bonjour,

Eh oui, les jeux de l'été ont commencé sur la plupart des forums auxquels je participe.... je croies que je ne vais pas chômer pendant les vacances (cte blague, mdr!!!)

Bon revenons à nos moutons, sur le Forum de la Boitàscrap, notre Road Trip été 2010 a commencé le 1er juillet, je suis dans l'équipe Trip 4 tongs avec mes 3 coéquipières Laurelenn7, Grouiioux et Cat123.

Voici la première étape,

etape_13

Nous avons tout l'été pour réaliser les différentes étapes mais avant d'être submergée, je m'avance donc voici ma page:

IMG_2316

Bonne journée et gros bisous, je croies encore que ce blog va être très actif pendant ces 2 mois d'été!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ou la la ! J'suis super fan!!!!<br /> bizzz !
E
on va voyager avec le scrap cet été !! et ça, c'est plutôt chouette !<br /> bisous
F
waouh ! j'aime !!! bisous ++++
S
superbe !
S
Comme ma grande "coupine" j'adore cette association de papiers !!
Publicité