Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
3 juillet 2010

1. Le banquier

Me revoilà avec encore un jeu de l'été, j'adore!!! et ce coup ci, c'est sur le forum de la Fabrique, YES!!!! j'avais adoré leur jeu de l'année dernière mais je n'avais pu y participer qu'en tant que passager clandestin, vue que je ne faisait pas partie du forum (snif) mais depuis les choses ont changé!!! et cette été il faut que je construise ma maison!!! la N°1, je suis trop fière!!!

Etape 1. Le banquier - du jeudi 1er juillet au mercredi 7 juillet 


Et oui, pas de maison sans crédit... 
Mais vous connaissez l'attitude des banques aujourd'hui: 
elles ne veulent pas prêter d'argent…
A moins que vous leur prouviez que vous avez des sous,
que vous êtes capables de payer votre mensualité 
et que vous ne chicanez pas sur les intérêts!


Dès lors, la BANQUE SCRAPS ne vous accordera pas votre prêt que si vous lui faites une page:

- avec un billet (pas un vrai!) de monopoly ou ticket ou étiquette
- un titre avec au moins 6 mots
- le symbole % et 2 chiffres
- du papier calque
- et des agrafes pour ne pas perdre une seule page du formulaire!


Maintenant que vous avez les sous, ... allez voir l'ARCHITECTE

Là encore pas de contrainte de temps, nous avons tout l'été, mais là non plus je n'ai pas voulu perdre de temps....

IMG_2317

Bon à priori, j'ai l'accord du banquier, il faut maintenant que j'aille voir l'architecte!!!

Bon we!!!! Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouah superbe !
A
elle est vraiment magnifique BRAVO
H
Très chouette cette page!
F
rhooo fantastique cette page ! bravo
M
ta page est superbe !!! j'adore toutes les petites choses que tu y as mis !!<br /> <br /> bravo !!
Publicité