Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
1 juillet 2010

Challenge musique sur le blog EntrARTistes Magsine

Bonjour à toutes et tous, et oui encore moi!!!! Nous sommes le 1er juillet, et les jeux de l'été commencent sur les différents forums où je suis inscrite!!!! trop contente!!! j'esp!re pouvoir tenir le rythme, malgré mes déplacements du mois de juillet....Aout devrait être plus calme, enfin ça dépend ;-)

Donc, revenons à ma page, toujours en nouveautés Kési'art, je suis fan de ce papier!!! Après plusieurs pages sur Koda, une petite page sur Pouf, qui répond au challenge Musique proposé sur le blog EntrARTistes comme d'habitude je n'ai pas suivi toutes les consignes.... Mais hier matin en prenant ma voiture, j'ai entendu à la radio une chason que j'adore Mister H. d'Inna Modja, elle me file la gniak cette chanson, et tout de suite j'ai pensé à Pouf, et j'ai voulu faire une page Mister P; avec en journaling, le refrain de la chanson.....

IMG_2315

et en prime, un lien vers la chanson, ça vous dit???

http://www.youtube.com/watch?v=oenKBrQQGzY

bonne journée!!! Moi c'est soldes!!!

PS: Bienvenues à mes 2 nouvelles abonnées Stef SEM et Maya!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une jolie page verte!
L
tapage est superbe!!
F
Moi qui adore le vert flashy, tu me gâtes ! trop belle cett page ma Léti ! bisous bisous
M
superbe page !!! j'adore les couleurs !! et chouette le scotch de masquage !!
A
j'aime beaucoup cette page, je découvre ton blog grâce à ta visite sur le mien et j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> biz
Publicité