Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
28 mai 2010

Plage

Coucou les filles, chose promise!!!!

En attendant de manger..... ça chauffe..... et en attendant de vous montrer les pages pour la crop du we dernier de la Fabrique.

Une petite page sur une belle photo prise sur les plages de Calais dans les tons orange.

Ce matin, j'ai mis 2 h avant d'avoir enfin accès au site pôle emploi, et pouvoir remplir mon dossier de pré-inscription, quel parcours du combattant, j'ai aussi enfin postulé au poste d'Albi, maj du CV et de la lettre de motiv.

IMG_2200

Merci pour vos petits mots et à demain!!!! Val arrive!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'adore cette page !!
F
Bon courage pour tes démarches: bienvenue au club!!<br /> Bon tu sais ce que je pense de ta magnifique page!<br /> Bisous ma belle
K
très jolie j'aime beaucoup en plus des plages de calais :)
Publicité