Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
29 mai 2010

My wishes come true

Me revoila avec les pages pour la crop 1000 Bornes de la Fabrique!!!! j'ai fait 695 km en 6 pages, pas exceptionnel mais je suis contente de moi quand même surtout que j'envoyais mes pages par MMS à Armance qui les postait pour moi sur le forum.... ba oui pas internet à Rouen mais je ne pouvais pas louper la crop!!!!

En tout cas, cette crop était topissime, comme d'hab et bravo les filles pour toutes ces idée!!!!

bon mon premier tirage a été une carte increvable, soit 100 km d'un coup!!!! parcontre la seconde une feu rouge :-( avec les consignes ci dessous:

feu_ro10

Pas facile quand on est pas chez soi et que l'on peut pas imprimer la bonne photo, il m'a fallu ruser!!!! voici ma page:

IMG_2206

Beaucoup de rêves qui j'espère se réaliseront!!!!

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'me souvien, dès que je l'ai vue je l'ai kiffé, elle est top ta page !
A
Extra cette page! très classe!
L
géniale
A
Superbe page pleine d'idées !!
F
Déjà vue lol!<br /> Superbe!!<br /> Bisous
Publicité