Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
27 mai 2010

sketch 115: C & G

Coucou me voici de retour sur Paris, avec un accès illimité à tout!!!! youhou!!! ça fait du bien car envoyé des MMS à Armance pour qu'elle poste mes pages, c pas facile...... encore merci ma belle et je vous expliquerai plus tard.....

En attendant ce soir c sketch chez les Tempo et aussi l'anniv de Nad (bon anniversaire!!!), voici ma page:

IMG_2199

et le sketch proposé:

SKETCH115ok

Merci pour vos com's, des bisous!!!!

PS: pour les curieuses, ma soirée d'anniv était géniale, mes ami(e)s ont assuré grave!!! et comme dirait Tony: "si chaque fou rire était un steak, on a au moins bouffé une vache!!!", j'adore!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais Tony est un grand philosophe tu sais... ;-)
E
Géniaalll ton interprétation!! on reconnait la demoiselle sur la page, tu vas faire une heureuse!! lol. Bisous ma belle
F
Oh ma belle...................j'en connait une qui va être trop contente !!! Mais il va falloir arrêter car elle va te vouloir comme maman lol tu fais plus de pages sur elle que moi lol<br /> Bravo!!<br /> Bonne soirée ma belle<br /> Gros bisous
D
Super je suis la première !!
D
Très sympa ta page, j'aime beaucoup ta mise en page<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Publicité