Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
21 mai 2009

Enfin du scrap

Coucou Enfin quelques photos de l'Ebroi crop..... pour les impatientes ;-) et je ne citerai pas de nom..... Premier atelier du matin, un album "variation autour d'un tag" avec la belle Késia..... L'album n'est pas du tout terminé mais la première page, oui!!!! alors je vous montre??? J'ai adoré cet album, enfin les 4 ateliers j'ai adoré, j'ai adoré embosser à chaud pour la première fois et patouiller la distress pour la première fois aussi, en gros un atelier avec que des premières fois!!!! Allez assez de blabla, les premières photos enfin ce sont des photos de la première page, et j'ai promis que je finirais cet album à Cat :o) le recto: IMG_1175 Le verso: IMG_1174 Comme vous l'aurez compris, encore mes chats, mais les photos sont tellement belles que je ne m'en lasse pas..... Enfin, une petite photo de la fine équipe prise le samedi soir à 23h donc on est très fatiguée sur les photos.... IMG_1153 Gros bisous, bon long we, si vous avez de la chance et sinon, bon jeudi férié, moi aujourd'hui c direction la Moselle!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette première page est prometteuse!!! J'aime beaucoup!!
S
c'est trop gentil de partager avec nous cette journée scrap en normandie...
A
trop simpa ce début la suite la suite la suite !!!<br /> <br /> gros bisous a tres bientôt j'espere!!!
E
waouh!!! il à l'air superbe ce mini!!!!en tous cas les 1ères pages sont magnifiques!!!allez maintenant, il faut se motiver pour terminer!!!
Publicité