Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
21 mai 2009

Une page de cat

Encore moi 2 posts en 1 jour, le blog va chauffer..... LE jeu n°2 du soir consistait à faire une réalisation en incluant des perles de pluie offertes par les Ateliers d'Alizée. Vous me connaissez j'ai un peu de mal avec les jeux et challenges, mais Cat a décidé de le relever avec mes photos, elle a choisi 2 photos de Tahiti et sa page est divine, regardez!!! IMG_1179 alors??? Perso, je suis fan!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de cet article. Bonne journée, Pascal.
M
Rhoooooooooo, wow, c'est beau !!!
K
magnifique, paradisiaque !
A
ta bien réson d'etre fan !! moi j'y suis aussi sublime tres chouette !
E
ah ouais elle est super belle...et puis ces photos forcément ça aide!!!!<br /> et la tienne elle est où???mdr!
Publicité