Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
17 mai 2009

Que du bonheur!!!!

Bonjour à toutes (et tous???) Je suis de retour de l'Ebroi crop donc bientôt du scrap sur ce blog!!!! Alors que dire??? eh bien tout simplement parfait: - bravo Lilou pour cette organisation de main de maître et pour ta gentillesse, - Késia et Catcharlotte, pour leur bonne humeur, nos fous rire et leurs magnifiques projets, bientôt sur ce blog, - Céline, retrouvée avec plaisir et que je revoie dans 1 mois, une entete parfaite!!! et - ma Nini, pour sa gentille et mon magnifique kdo d'anniversaire, je ne faisais pas ma fière quand tu me l'as donné devant tout le monde... et mille fois merci!!!! Et toutes nos belles rencontres, les ateliers d'Alizée, Elodie (Iggidoddy), coco, etc..... donc promis bientôt du scrap sur ce blog!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aurais adoré pouvoir y aller... j'ai hâte de découvrire les photos!<br /> AmicalementScrap
A
et bien vivement que tout montre les merveils que tu nous a fais !!! et a tres bientôt j'espere gros bisous misss!
C
C'est vrai que c'était pas mal cette crop ;o)<br /> Gros bisous et j'ai hate de recommencer dans un mois !!!!
E
et les photos, elles sont où????<br /> allez, vite je veux tout voir!!!!mdr<br /> <br /> bisous poulette !
Publicité