Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
23 mars 2009

Des news... et bientôt du scrap mais il faut être patiente....

Coucou à toutes et tous, Voilà ça y est depuis le 19 mars, suis enfin Docteur en Sciences!!!! Quel soulagement, je n'y croyais plus, celles qui me connaissent savent que ça m'a pris du temps et que la motivation n'était pas toujours là.... Vais donc pouvoir revenir au scrap à fond!!! Surtout que je suis inscrite à 2 crop, une en Mai et l'autre en Juin mais ça je vous l'avais déja dit!!!! et bientôt pleins de nouvelles photos!!!! ba oui, mes collègues et amis du mon labo de thèse m'ont offert 2 chèques we: nuit insolite et table gourmande à partager avec mon chéri, cool!!! et ma famille et mon chéri m'ont offert (attention roulement de tambour....) le CANON EOS 450D, ça y est je l'ai enfin!!!! quel magnifique kdo je suis encore toute retournée d'autant plus que mon chéri et ma maman se sont débrouillés comme des chefs!!! suis trop heureuse!!!! Donc voilà les news sur ma vie;-) Sinon petite info à relayer, ma copine flo (seraphinapekala) organise une crop dans l'Aisne, toutes les infos sont ici: www.aisnecrop. canalblog. com il reste encore des places et franchement quand on connait le talent de flo et des anim. invitées on ne peut qu'y aller!!!! Alors dépêchez vous de vous inscrire!!! Gros bisous à toutes (et tous), je retourne sur mon nuage....
Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'avais râté l'info....!<br /> et je n'ai pas osé te le demander sur la liste!!<br /> <br /> FELICITATIONS DOCTEUREEEEE!<br /> <br /> biz bizzzzzzz<br /> profites-en bien!<br /> S.
C
Je n'avais pas vu cette super nouvelle.<br /> Félicitation Docteur !!!<br /> C'est vraiment génial, tu conclu enfin ce cycle toujours un peu trop long.<br /> J'ai hate de te retrouver... il faut fêter ça !
A
félicitations!!!!!<br /> bizzzz
M
idem pour moi ! lol
F
Oh purée, je demandais des nouvelles du 19 mars mais je viens d'avoir la réponse ! Je suis SUPER contente pour toi, bravo !!!<br /> Et gros bisous !!!!
Publicité