Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
15 juin 2008

Gros plans sur mes BB

Comme d'hab, pas de scrap.... Mais bon des projets.... la crop des pipelettes à Castelnaudary avec Catcharlotte et Késia, le 28 et 29 juin, ajouter à ce fabuleux we, 2 semaines de vacances et je suis aux anges!!!! Le 20 juin au soir, je suis en vacances pour 2 semaines, première étape Rouen, je dépose mes chats chez mon papa (c un peu leur vacances aussi!!!!), ensuite retour sur Paris, préparation de valise et je prends la route, 1ère étape Lyon Chez Sophie, j'arriverai certainement lundi soir, après quelques jours à Lyon, je reprends la route direction Montpellier chez Claire (vahiné 34, première rencontre....Ensuite direction Castelnaudary, 2 jours de crop..... Dimanche soir, je pars pour Toulouse, passer la semaine avec ma filleule!!! et je reprends la route le vendredi, direction Deauville et un we chez des potes Enfin le dimanche soir retour sur Paris avec petit arrêt à Rouen pour récupérer les chats.... En attendant, quelques zooms sur mes BB..... IMG_0390 IMG_0370 IMG_0341 IMG_0323 A bientôt, gros bisous à toutes... Ah oui, j'oubliais normalement la semaine prochaine, je réserve pour une semaine de plongée au Mexique en Septembre, le pied.... et la thèse me direz vous???? je répond No comment.....
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont superbes ces minous !!!!!!!!<br /> <br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance à la crop de Castel ! <br /> <br /> C'était bien sympa ! <br /> <br /> Bises
L
moi aussi j'ai 2 chats ^^<br /> je te remercie pour ton com sur mon blog, au plaisir de te relire ^^
C
Bonnes vacances Titia !
P
que de belles nouvelles, profite bien de ces vacances ça ne peut que te faire du bien. Profites bien de la crop de castelnaudary, t'as trop de la chance lol, tu nous raconteras tout en revenant j'espère et j'attend les créas. Biz et éclate toi bien.
A
joli programme!! et quelles belles photos!
Publicité