Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
14 juin 2008

Pas content... participation au challenge Zoom sur le scrap....

Je réedite ce post, pour vous annoncer ma participation au nouveau challenge proposé oar Zoom sur le scrap, cette page y répond parfaitement, je pense.... Elle est postée sur la galerie Flickr du blog!!!! Alors, qu'est ce que c'est que ce titre... eh bien ... c'est le titre de ma nouvelle page (ma 1ère fois en A4 américain) sur mon chat Pouf qui n'en peut plus des photos mais je le comprends.... je n'arrête pas.... Et bien sur cette photo, j'ai réussi à le prendre en train de ronchonner.... Alors je me suis inspirée du sketch proposée par Juliette sur la liste, sketch trouvé sur http://www.pencillines.com/ et désigné par Asa Bergstrand Donc voici ma page (désolée pour la qualité de la photo) suivie du fameux sketch.... IMG_4855 sketch73 Utilisation du matériel reçu dans mes dernières commandes, ma fièvre acheteuse n'aura pas été vaine... et Merci Elodie (louloute), pour le papier Scenic Route Bonne journée et merci pour vos petits mots....
Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette page est terrible : j'adore la tête de petit minou :o) Il ronchonne grave et ca lui va bien lol<br /> La fée
S
Ta page est superbe! Et la photo trop marrante
M
on reconnait bien là tes couleurs mais un sketch, tu m'étonnes là !<br /> en tout cas, fait nous encore du A4, c'est trop booooooooo !<br /> biz
M
je crois que c'est la photo qui me plait le plus! quelle tete!!!!
L
extra la photo comme la page !
Publicité