Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
13 juillet 2008

De retour...(long soupir....)

Eh oui, les vacances sont terminées, trop courtes à mon avis si vous voulez tout savoir!!!! J'ai fini mon périple dans le sud, 2300 km en 2 semaines, ma voiture a tenu, c déja énorme!!! Donc quelques jours à Lyon, avec Sophie et son mari, génial!!!! trop court bien sur, mais dans ces vacances tout a été trop court!!!! Nous en avons bien profité, Sophie est une hôte exceptionnelle qui m'a fait découvrir Lyon, quelle ville superbe!!! Allez quelques photos.... Vue de Lyon, depuis la basilique Notre Dame de Fourvière IMG_0412 Les traboules du Vieux Lyon IMG_0434 et Sophie et moi IMG_0458 Nous quittons Lyon pour Montpellier, avec 2 rencontres inoubliables Claire et Claire lise, les filles vous me manquez déja!!!! J'ai été reçu comme une reine chez Claire (Vahiné 34) que je rencontrais pour la première fois et j'ai passé un inoubliable vendredi soir chez Claire Lise, 2 filles extraordinaires qui ont des familles formidables et des petits maris adorables!!!! Ensuite crop à Castelnaudary (je ferai un post spécial pour les réas) mais en attendant je peux vous montrer quelques photos des filles!!!! Pour commencer, Claire et moi IMG_0517 Ensuite, Késia et Catcharlotte, nos profs de choc!!!! franchement les projets proposés étaient tout simplement énormes!!!! IMG_0519 Et enfin de belles rencontres, Bidi, Aneulore, Laure, Pierrette, Sabine, Safo, et j'en oublie, merci les filles je suis trop contentes de vous avoir rencontré..... Merci pour votre gentillesse et pour toute cette bonne humeur!!!! Ah oui, j'oublie La Dame de Kit et les supers scrap poubelles ainsi que nos organisatrices de choc, Delf, Sophie et Nelly!!! Après ce super we, me voila partie chez ma filleule et toute sa famille, Sarah, Denis et Maxine, une semaine de retrouvaille et de bonheur à faire la nounou, un mardi à la Pretty Woman avec ma filleule, on va dire que je me suis fait plaisir et elle est tellement belle!!!! Enfin petit we, à Deauville, là aussi génial!!! et je me suis baignée enfin, dans la Manche, ça fait trop du bien!!!! et Aujourd'hui, ba aujourd'hui une semaine que je suis revenue déja!!! j'ai récupéré mes 2 amours (mes chats) et j'ai repris le boulot lundi.... Eh bien conclusion, je veux repartir!!!! les vacances sont trop courtes!!!! Allez je vous laisse merci de m'avoir lu les filles, j'ai été bavarde mais j'ai encore pleins de choses à raconter..... Bon we, dimanche et 14 juillet (d'ailleurs c l'anniversaire de mon frêre....)
Publicité
Publicité
Commentaires
A
belles rencontres, c'est vrai!!!
V
Ca y est, tu t'es enfin décidée à rentrer ??? lol !<br /> Quel bien ça fait ces vacances hein ? En plus, avec toutes ces belles rencontres, ça n'en est que meilleur...<br /> Pour moi aussi, la reprise est là, bouhouhou !!!!<br /> Je t'embrasse très fort et @ très vite !!!!
M
Un gros bisou de la doyenne et bon courage pour la reprise. <br /> @+
L
la reprise c'est tjs dur mais il faut bien rentrer pour repartir non ? ;-)<br /> bises,
B
Contente de te revoir parmi nous. Bon courage pour la reprise!!! Bisous
Publicité