Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
2 février 2008

Un peu de blabla...

Bon alors, quand je vois la date du dernier post, j'ai un peu honte... enfin je ne sais pas s'il y a beaucoup de personnes qui suivent mes aventures, boire et déboires en tout genre.... Alors bon on est début février, c'est trop tard mais comme nous ne sommes que le 2, je voulais vous souhaiter une merveilleuse année!!! pleine de bonheur, de petits moments qui rendent la vie plus douce enfin remplie de joie et de bonheur et de tout ce qui peut vous faire sourire tous les jours.... J'ai déja eu de bonnes nouvelles cette année, ma NSP qui est enceinte (youpi, elle est tellement heureuse, gros bisous ma belle!!!!), ma meilleure amie qui peut continue son métier (éclate toi ma belle), Nini qui lance ses premiers ateliers scrap (allez y une scrappeuse avec autant de talent qui donne des cours, c génial!!!) Pour moi, perso, la bonne nouvelle ait que j'ai pu me réinscrire en thèse non sans mal... lettre de motivation à l'appui.... Parcontre le début d'année est difficile au niveau santé... un we avec un cou bloqué, un we avec une gastro, et un we avec une grippe et une semaine couchée, très dur!!! D'ailleurs, c'est un peu pour ça que je viens vous faire coucou sur la toile aujourd'hui, une semaine sans net, imaginez.... Voilà pour les petites contrariétés de ce début d'année... Mais la semaine prochaine, c'est rencontre dans le nord avec d'autres scrappeuses, en plus j'emmène Juliette (la fameuse, celle de la liste...), j'ai trop hâte de vous voir les filles.... Le 29 mars, c crop à Evreux avec deux ateliers dans la journée.... avec Késia, je suis trop contente!!!! en plus je serai accompagnée de ma chère Nini, je sens que l'on va se régaler... Pas mal de projet scrap déja, vous ne trouvez pas....??? Quant au reste, c'est le calme plat....hélas...Mais bon l'année commence à peine, Allez je vous embisoute et vous souhaite une super journée!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité