Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
10 février 2008

De retour du Nord

Ce we, c'était grande rencontre dans le nord entre quelques filles de la liste de Juliette... Il y avait dame Juliette, Marine, Paloma (de Belgique), Sylvie (Ramasyl), Florence et Armelle, notre hôte.... Une hôte du tonnerre, nous avons été accueillies comme des reines, nous avons passé un we mémorable, grand merci à toutes!!! Franchement ce we était super.... Nous voilà donc de retour dans la région parienne, après avoir déposé dame Juliette et Marine, je vais enfin vous montrer une page, presque un an sans page, ça faisait longtemps... Mais lors d'une rencontre de scrappeuses, qu'est ce qu'on fait... du scrap bien sûr!!! Donc voici ma page, elle répond au challenge sur la liste de Juliette, le challenge moit-moit.... J'ai essayé un nouveau format, le 15*30, jamais fait avant.... Je remercie les filles de la crop pour leur avis éclairé et Juliette pour son tampon écriture, il est super!!! IMG_4761 Alors qu'en pensez vous??? Merci de me laisser un petit commentaire, ça me remotivera... et n'hésitez pas même si vous n'aimez pas...
Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est très esthétique, les photos sont superbes
C
Page très très originale , félicitations :)
C
Mais comment ai-je pu rater cette magnifique page sur ce non moins magnifique minet ?!<br /> J'aime les couleurs que tu as choisies et ce tampon écriture rend vraiment super bien ! <br /> çà fait plaisir de revoir tes pages !<br /> Gros bisous
A
elle est très jolie et il est superbe ce chat
M
c'est pas mal ce que tu fais ma fille
Publicité