Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
26 octobre 2007

Un coucou en passant...

Bon alors par quoi commencer...

La thèse: c'est foutu pour l'année 2007 mais ce n'est que partie remise, ce sera en 2008 et le plus tôt possible!!!

Le scrap: C'est toujours foutu pour 2007, et pour 2008 ça s'annonce mal même si j'ai des idées pleins la tête et que je voudrais m'y mettre à fond!!!! je vais même m'inscrire à des ateliers... avec Karine et Céline!!!

L'Angleterre: J'y suis depuis presque 1 mois...comme le temps passe... C'est un peu pour ça d'ailleurs qu'il n'y a pas de scrap et pas de thèse non plus...si vous voulez suivre mes aventures, cliquez sur le mot Angleterre...;-)

Les vacances: définitivement mort pour 2007, adieu ile paradisiaque, soleil, plage et cocotier... Mais 2008 sera un grand cru!!! Ce sera ma récompense de thèse...

Sinon pour le reste, en vrac, nouvelle coupe de cheveux, toujours célibataire mais super célibattante s'est revenue!!! Des projets pleins la tête... déménager, changer de voiture, peut être un nouveau tatouage... Ah bon vous ne saviez pas que j'en avais déja un... Enfin voilà, en gros la méga forme, il faut!!!!

Bon j'essaierai de vous tenir au courant au moins une fois par moi de mes avancées et après promis dés que je me remets au scrap, ce blog revivra pleinement!!!!

Je vous embisoute, et merci à toutes celles qui me laissent des commentaires, ça me va droit au coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité