Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
23 septembre 2007

A quelques jours du départ...

... je m'organise, donc plus le temps de glander. A faire: Thèse à déposer à la fac de Marseille avant vendredi si je veux soutenir le 13 décembre, date officielle!!! J'ai mes 2 rapporteurs de thèse, et je suis contente car elle s'internationalise... un des 2 est italien Thèse à déposer mais pas complète encore beaucoup de boulot donc peu de sommeil, seulement 80 pages pour l'instant dur, dur!!! Départ en Angleterre, paramètre qui change, on part avec une voiture, et ça c'est cool car perdue au milieu des champs sans voiture ça promettait d'être long... Dans la chambre louée, pas d'internet ni de télé, le temps va être long mais thèse à finir de rédiger donc occupation... We prochain retour sur Rouen, dépôt des chats chez papa pour 2 mois, j'ai déja les boules donc j'ai préparé des tonnes de photos!!! et shopping avec maman j'ai envie de me relooker et de me faire plaisir... Meilleure amie, certainement perdue car pas le temps de la voir pour son anniversaire avant de partir donc... suis dégoutée, ça doit faire presque 1 an que j'ai pas vu son petit bout, je ne lui ai d'ailleurs pas féter son anniv non plus, on ne peut pas dire qu'en ce moment je suis l'amie idéale mais l'ai je déja été??? Mercredi soir, dégivrage du frigo, donc en ce moment je mange les restes... car départ en Angleterre pour 2 mois veut dire coupure d'électricité et de l'eau... Avant de partir ouverture d'un blog sur notre séjour en Angleterre avec ma collègue pour vous si ça vous intéresse et pour mes collègues de boulot, ça va être marrant... Quant au scrap, un retour en 2008, je pense après l'Angleterre qui se termine en novembre, la thèse quui se termine mi décembre et mes vacances au Kenya peut être... Voilà les news les filles, je vous tiendrais au courant de toute façon...
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu vas nous manquer ! Dès ton retour, on se refait une soirée à la maison.
S
Bonne chance et courage pour tout ce qu'il te reste a faire mais c'est pour la bonne cause après ce sera plus cool<br /> et puis le kenya ce sera pour oublier tout ce stress et que de belles photos a scrapper par la suite<br /> bizzz vivihavre
Publicité