Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
30 juillet 2006

quelques news!!!

Bonjour et bon dimanche et bonne fin de we!!!

Hier, pour changer, nous n'avons pas été travaillé, ça nous a fait un petit break ça fait du bien!!! Nous avons fait des folies chez Kenzo (2 chemises pour mon chéri à moins 60%...) sinon je me suis vue un sac trop beau mais j'hésite malgré le fait qu'il est à - 60%, il coute encore 130 euros!!! au lieu de 325 soit près de 200 euros d'économie qu'en pensez vous???

Oui je sais j'ai des gouts de luxe mais il est tellement boooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon aujourd'hui, on a repris les bonnes vielles habitudes: BOULOT!!! mais rien de très palpitant, avant de continuer à rédiger ma thèse et d'insérer mes 150 ref biblio, il nous faut reformater mon ordi, moi je sais pas faire alors c mon chéri qui s'y colle!!! Malheureusement, je lui fais aussi perdre du temps sur sa rédaction, ça nous a déja pris 4 heures entre la sauvegarde des fichiers essentiels et le formatage!!! On a vraiment l'impression de perdre notre temps!!!

Bon sur ces mots je vous laisse, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez du sac, est ce que vous vous l'acheteriez s'il collait pile poil avec vos gouts??? je suis preneuse de tous les commentaires!!!

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans la vie, on n'a que le bon temps que l'on se donne ! alors si ce sac te plait vraiment, achète-le et fais toi plaisir... et puis tu mangeras un peu plus souvent des pâtes ou des patates pendant quelque temps c'est pas grave. IL FAUT PROFITER DE LA VIE ET DES BELLES CHOSES QU'ELLE NOUS DONNE ;o)
L
Tiens une thésarde! En plus d'une thématique barbare vu que tu parles d'un labo (quoique les labos de langue ca existe aussi ;o)! <br /> Qui en plus du plus a un blog sympa, où elle fait des tits trucs chouettes de ses 10 doigts (ou 20 si tu y mets les pieds). <br /> Je suis admirative que tu puisses trouver le temps! Mais c'est quand même super bien, vu que, par les temps qui courent les courriers que l'on recoit sont plus virtuels que cousus main!<br /> Bonne continuation + bon courage pour la redaction.
Publicité