Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
31 juillet 2006

mission accomplie!!!

Bonjour, ça y est j'ai un bel ordi tout propre pas neuf mais propre, on a fini de le formater, ça nous prit quand même 9 heures et deux heures ce matin ,pour tout réinstaller!!! mais c fait et je peux enfin gérer ma biblio sous word, alors à moi la rédaction!!! je suis parée, déja 10 pages d'écrites mais bon sachant qu'un manuscrit de thèse en fait environ 200... je vous laisse en tirer les conclusions!!!

Bon, j'ai fait mes comptes dans tous les cas, le sac kenzo restera dans le magasin, snif!!! vivement que je sois bien payé!!!

En gros dés que j'aurais trouvé un boulot après la thèse, croisez les doigts pour moi!!!

Sinon, titelaine a reçu ses 3 voeux aujourd'hui elle avait l'air d'être contente, YES!!!

Et enfin pour les personnes intéressées, je fais une thèse en Chimie de l'Environnement sur le transfert des pesticides... à méditer...

à bientôt, ah oui j'oublié quelques photos à regarder...

IMG_1878

IMG_1881

IMG_1884

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beaux !! Et mignons !<br /> :)<br /> bizz<br /> Mar
Publicité