Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
28 juillet 2006

Petit plaisir!!! je sais je ne suis pas raisonnable

Re

Aujourd'hui j'ai fait une petite folie... je me suis offert le sac de transport Karen Foster!!! ça y est j'ai craqué depuis le temps que je le regarde sur le site de Mimi (voir dans mes liens), en ce moment le modèle gris et noir est en solde!!! J'en ai donc profité, en plus si on commande avant 14 heures, la commande est envoyée le jour même alors, ça y est il st parti!!!

J'ai hâte qu'il arrive à la maison, mais en attendant voici sa photo sur le site en attendant la mienne réelle!!!

transport_matos

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as eu raison de l'acheter car moi je l'ai aussi (en noir et fuschia) et il est super pratique. En plus les pochettes avec les velcros sont très sympas, ça permet de ranger sans que ça se balade partout. Tu vas en être contente, j'en suis sure.
E
Toi quand tu vois quelquechose, tu traines pas!!! T'as eu raison moi je me ballade toujours avec mon carton à dessin et ma boite en plastique, c'est vraiment pas top! Tu me diras comment il est!!!(bah oui j'ai besoin d'un sac, y a la crop de Mimi en septembre....)
S
Mon chéri vient de me l'offrir pour mon anniversaire... Il est TOP ! Je ne l'ai pas encore essayé en crop, ça sera pour demain mais déjà je suis sûre qu'il va être parfait !!
P
Moi aussi j'ai fait une folie ce mois -ci , je me le suis achetée en noir et turquoise . Je l'ai eu la semaine dernière et je me suis amusée à ranger tout mon matériel de scrap et franchement il est super je trouve, pratique et on peut mettre beaucoup de chose dedans, et au moins je peux emmener mon matériel partout car le week end je suis souvent en vadrouille !!!
Publicité