Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
21 avril 2012

Scrap thérapie

Bonsoir,

Enfin j'ai récupéré mon scanner.... une petite page à vous montrer qui date un peu sans photo..... mais j'avais un grand besoin de la faire, c'est ça aussi le scrap.... Une page sur l'année 2011, une année catastrophe, avec ma meilleure amie on se disait toujours à chque nouvelle année, que la suivante ne pouvait pas être pire....

Eh bien tu vois Gégé, 2011 a gagné :(((( Mais tout ça on ne se le dira plus.....

et voici ma page....

IMG0001

Rien d'exceptionnel, je suis très rouillée.... mais je vous donne RV bientôt, j'ai passé les éliminatoires scrapidées :) ça ravigote, lol

Bonne soirée et donc à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il y a des années comme ça mais la vie continue et on te surveille la haut !!! Gros bisous ma chérieeeeeeeeeee
L
Je pense encore fort à toi avec cette terrible annee... Malgré tout, ca donne une jolie page. Bizz
T
félicitations pour Scrapidées, ça fait du bien quand on reprend.
E
Val a trouvé les mots parfaits...elle sera toujours dans notre coeur...<br /> <br /> plein de bisous ma belle <3
L
Certains sont partis mais sont encore dans ton coeur, les autres sont encore là et tu es dans leur coeur ....
Publicité