Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
15 avril 2012

Vivre à PAris, éliminatoires scrapidées

et oui me revoila il est 20h01 et je peux enfin vous montrer ma page, ça faiait bien longtemps que je n'avais rien fait!!!

ça m'a fait du bien en tout cas de repatouiller :)

leti0305_éliminatoires

Donc pour celles qui ne le savaient pas encore, je suis redevenue parisienne, mais intramuros ce coup ci :)

En tout cas, j'ai adoré le sketch de Luckie et j'aime beaucoup ma page c cool!!!!

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifiqueeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzz
D
Elle est super belle cette page !! Bisousss ma chérieeeeeeeee
F
Trop cool !!!<br /> <br /> J'adore ta tache à gauche qui fait comme une couronne à la Tour !
T
Elle est bien jolie, tu as raison de l'aimer!
E
j'adore! elle est trop belle!!!
Publicité