Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
16 septembre 2010

Sketch 154

Coucou les filles!!!

Me revoici, alors vous n'êtes pas trop impatiente???

Parce que ce n'est pas sur ce post que vous aurez vos réponses sur la grande nouvelle d'hier.... quoique, vue qu'Aneulore à lacher le morceau, mdr!!!!...... Allez voir sur son blog si vous êtes vraiment trop impatiente..... moi je vous donne RV sur ce blog dans l'après midi pour les visuels.... je sais que vous êtes curieuses!!!

Bon revenons à ma page du jour, c'est le sketch scrapidées de la semaine..... un grand we s'annonce pour l'anniversaire de scrapidées mais malheureusement je ne pourrais pas y participer pour cause de déménagement, pffff.......Vivement que ça se termine, je fatigue.....

Donc avec ma copine Thuria, pour nous motiver, nous nous sommes fixés le challenge de faire le sketch dans la semaine de sa sortie, allez voir sa page elle est terrible (enfin quand elle sera publiée....)

Que je suis bavarde aujourd'hui, allez place à ma page!!!!

sketch15_

Alors qu'en pensez vous???

Merci pour vos passages sur mon blog, je vous dis à très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
Bon, Laet, j'espère que tu n'es pas trop perdue dans tes cartons!! J'ai le sketch 155, mais on se donne jusqu'à dimanche, d'accord?! J'ai trop de trucs en route!!
K
ahhhhhhhhhh j'adooooooooooooore
T
Ta page est vraiment magnifique, je l'adore!!!
A
très chouette cette page, j'adoreeee
Publicité