Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
15 juillet 2010

J'ai lifté Armance...

De retour avec les jeux de l'été, toujours pour le canard et toujours à New York, nous devions scraplifter une page de Dame Armance, quel challenge!!!!

6a00d83451b44f69e2011572505520970b_500wi

j'espère que cette page me portera bonheur, entretien à 9h!!! Croisez les doigts!!!!

IMG_2322

Bon je ne rivalise pas avec l'initial mais j'adore!!! biz et bonne journée, aujourd'hui après l'entretien c visite d'Albi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adoreeeeeeeee
F
J'adore les lifts comme ça qui ne sont pas un miroir de l'original !!! Un grand bravo !! O n retrouve bien l'esprit de la page mais avec une "Léti Touch" !
J
encore 2 très jolies pages<br /> Bises johanna
L
très réussi!! j'aime beaucoup
Publicité