Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
16 juillet 2010

New York, dernières épreuves

Nos épreuves à NYC s'achèvent, j'en aurais fait 4 sur 5, j'ai pas réussi avec le sketch....

Epreuve contraintes: les Doodlings

IMG_2326

Epreuve Titre/type: il fallait faire un journaling en bandelettes, j'aime pas trop mais elle a le mérite d'exister et ça sert à sauver le canard, alors....

IMG_2325

A demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adooore la première<br /> ce contraste du chat n&b avec les embellissements rouges, c'est super !<br /> bravo
F
Reviens vite !!! on a 48h pour perdre 1kg !!!<br /> <br /> bon séjour à A. quand même!<br /> Doodlings doodlings... mais c'est pas TOI qui les as faits... elle est très jolie !!!<br /> L'autre... j'aime moins...<br /> Bises
Publicité