Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
6 juillet 2010

J'ai des kgs à perdre!!!

Pour le premier challenge, nous devons aller voir notre coach Brad dans son bungalow.....pour perdre les 800 grammes pris lors du pot d'acceuil.... maudits petits fours!!! Il nous propose donc un programme personnalisé....

Pour reperdre 0,600 kg (et donc ne prendre que 0,200 kg)
> vous acceptez l'invitation de Brad, rendez-vous à l'emplacement 245
(insérer un gros chiffre sur votre créa)
Pour perdre 0.400 kg supplémentaire (et donc perdre 0.200 kg au total)
> après avoir discuté dans la tente, vous continuez la conversation en déambulant dans le camping... 
(intégrez des pointillés)
Pour perdre 0.900 kg supplémentaire (et donc perdre 1.100 kg au total)
> vous voilà rendue au terme de votre balade... devant la salle de gym ! Montrez à Brad de quoi vous êtes capable ! (pour les altères et les poids, intégrez beaucoup de boutons)

et donc voilà ma page!!!!

IMG_2321

et tout y est!!! moins 1,1 kg, c Brad qui va être content!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhoo elle est superbe ta page et j'adOOOOOre ta photo t'es trop BELLE <br /> gros bisous
O
Bravo ! Ta page est tout aussi sympa :)<br /> <br /> ***Orion***
H
Wah! la classe ton régime... ta page aussi!
E
oh je l'adore!!!!! c'est magnfiqiue ces tons, ce punch de la page!!!! bravo bravo!
E
Ah oui ça le fait!! j'aimeuuhhhh!! Bisous ma belle
Publicité