Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
5 juillet 2010

On a kidnappé le coin coin!!!!

wanted11

et les sherlockoinkoins sont sur le coup!!!! et notre première mission:

Afin de commencer votre périple estival vous aller devoir réaliser une création à partir des éléments suivants : 


  • commencez par mettre la main sur votre passeport et vérifiez qu'il est bien TAMPONNE et possède les VISAS nécessaires pour voyager autour du monde (timbres et tampons)
  • n'oubliez pas de prévoir des cartes de certaines zones du monde (insérer une carte, un plan, etc)
  • prenez des vêtements adéquats (utilisez 1 lacet parce que vous prenez vos tennis, du plastique pour vous protéger de la pluie, un quelque chose en laine pour vous protéger du froid, de la crème solaire en pshiittttt, une enveloppe pour garder votre argent)
  • prévoyez une trousse de premiers secours (un vrai pansement sur votre page, des brads de tailles et couleurs différentes parce qu'il vous faut des cachets pour la migraine, la turista, les maux de gorges et les grippes aviaires et porcine, quelques tâches parce que le mercurochrome peut toujours servir !)
  • et comme vous devrez pouvoir vous mêler facilement à la masse de touristes, n'oubliez pas de jouer le jeu en ajoutant à votre déguisement un petit appareil photo

 

IMG_2319

1ère mission pas facile mais remplie!!! 

qu'en pensez vous?

PS: Bienvenue à ma nouvelle abonnée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment X-TRAAAAAAA ta page ma belle <br /> gros bisous
E
je te le redis ici , ta page c'est une tuerie !!! faut que je me colle à ma table de scrap rapidos, parce que là je l'aide pas beaucoup moi le coincoin mdrrr<br /> <br /> Bizz <br /> <br /> Emy
Z
je croyais q il fallait pas le dire pour le canard!!!<br /> vive les cherlockoinkoins!!!
M
J'adore ta MEP. Superbe !!!<br /> Bisous
L
j'adore toute cette récup'!!
Publicité